Croisière Grenadines au départ de la Martinique

/ / Croisières location Antilles

La destination de rêve avec un voilier ou catamaran de location : Les grenadines.

Avec ou sans skipper, Azur Spirit vous propose une croisière type Martinique > découverte des iles des Grenadines.

Une fois arrivés en Martinique et après 40 minutes de taxi vous arrivez dans la baie du Marin. A la Marina du marin, Azur Spirit vous attendra pour prendre possession de votre bateau.

La première matinée est destinée aux formalités (inventaire du bateau, mise en main, avitaillement, formalités de douane). Puis départ en fin de matinée vers Sainte Lucie (4 h pour Rodney bay – 6h pour Marigot bay – 7h pour les 2 pitons).

Nautitech 47 - GrenadinesVous pourrez prendre le temps de vous arrêter à Sainte Lucie, à Saint Vincent ou vous pourrez descendre directement dans les Grenadines. Tout dépendra de la longueur de votre séjour et du temps que vous voudrez passer dans le superbe spot des Grenadines.

Les grenadines sont un ensemble d’une trentaine de petites Iles. Nous vous apporterons tous nos bons plans et meilleurs conseils pour que votre séjour soit inoubliable.

De la réserve naturelle des Tobago Cayes à la grande baie de Chatam à Union, nous vous indiquerons les meilleurs mouillages et les plus beaux coins des Grenadines.

Si vous optez pour une croisière Kite, les Grenadines sont une excellente destination. Vous y trouverez des spots de kitesurf incroyables et vos accompagnants pourront profiter du snorkeling ou de la plongée sous marine dans des conditions exceptionnelles.

Pour en savoir plus sur un exemple de croisière type, consultez notre page Croisière Sud : Exemple de croisière dans les iles du Sud dont les Grenadines.

kite

HAUT